2b8061a7ae154c015e3fe95b33026399.jpg
Text Size

Exposition du 23 au 26 octobre 2018 à la mairie de Pirae

20180531 115433Les enfants de l’école maternelle exposent leurs « œuvres » réalisées lors de 4ème édition semaine de l’école maternelle de mars 2018.

C'est le fruit d'une démarche approfondie sur une année scolaire autour d’une thématique fédératrice au sein de l’école maternelle au service des apprentissages qui a conduit les enfants de toutes les écoles maternelles de l’ensemble de la Polynésie française l'école maternelle à exposer leur travail.

Notre objectif était d’ouvrir l’école maternelle aux familles, afin qu’elles entretiennent avec elle des relations de confiance et les invite à participer à des actions : Apprendre avec sa famille.

Pour offrir à tous la possibilité de mieux comprendre l’importance des mathématiques et des Arts visuel à l’école maternelle reste une nécessité si l’école maternelle a pour objectif de mieux installer les apprentissages.

Une exposition itinérante a été proposée à partir d’œuvres sélectionnées par un jury afin de valoriser les productions des enfants et des parents.

Notre première exposition aura lieu la semaine du 23 au 26 octobre 2018 et les magnifiques productions seront visibles dans le hall de la mairie de Pirae.

D’autres lieux d’exposition vous seront communiqués ultérieurement.

Nous vous attendons très nombreux pour découvrir et admirer le travail des équipes pédagogiques, des enfants et des familles.

En cliquant sur le visuel vous aurez un aperçu des oeuvres...

Catégorie : Actu-maternelle