2b8061a7ae154c015e3fe95b33026399.jpg
Text Size

Carnet de suivi

Carnet de suivi des apprentissages - Guide n° 2

csa 2

Le guide n° 2 « Accompagner la création du carnet de suivi » propose une méthodologie à partir du document « Ressources pour l'évaluation » des précisions théoriques et des exemples concrets pour renseigner le carnet de suivi.

Le carnet de suivi n° 2 - Mis à jour en juin 2017

Carnet de suivi

Carnet de suivi des apprentissages - Guide n° 1

CSA FRONT PAGECe document "Accompagner la création du carnet de suivi" a été élaboré par la mission maternelle de Polynésie française avec le concours des directions d'école maternelles référents et les CPAIEN référents maternelles.

Lire la suite : Carnet de suivi des apprentissages - Guide n° 1

Carnet de suivi

Synthèse des acquis scolaires à la fin de l'école maternelle

A l’école maternelle, le suivi des apprentissages et la communication autour des progrès des élèves passent par deux outils :
1. Un carnet de suivi des apprentissages : rendre compte des progrès de l’élève, à son rythme, tout au long du cycle 1 ;
2. Une synthèse des acquis de chaque élève : assurer la continuité du suivi pédagogique à la fin de la scolarité à l’école maternelle.

Ci-dessous trois documents à télécharger :

Arrêté n° CM du 27 juillet 2016 fixant les programmes Cycle 1, Cycle 2 et Cycle 3 de l'école primaire et du collège

Synthèse des acquis scolaires à la fin de l'école maternelle

Circulaire n° 41994/MEE/DGEE/Circo13 du 16 août 2016

Carnet de suivi